Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
Soutenez le Secours populaire
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)



Par Amour

Artiste : Inconnu


Je rentre les lumière sont limpides et mon regard de fatigue... Les échos stimulent mon être tout entier lorsqu'ils viennent sur la piste offrir à mon esprit une petite danse. Une danse faites de sourires et de jouissances, jusqu'à ce que je m'affale à coeur perdu, au milieux de rien, d'un profond néant de solitude. Et encore une bouffé anesthésique, avec un peu de cocaïne au parfum. Je me détruis à petit feu, et je m'amuse de ce grand rien.

A crachez sur le miroir qui reflète le lâche que je suis. Et je me fonds dans un verre d’alcool. Le chagrin nourri mes yeux humide et mes mains tremblantes. Le verre est tombé, je vois trouble et je reste la des heures pendant que la terre tourne à regarder passer le temps.

Je vie d’amour, je la suis, je meurs et m'autodétruit. La vie c'est pas un compte de fée, la vie c’est…

Une conduite sans lendemain et à grande vitesse, une conduite risqué. C’est t’embrasser, embrasser la nuit en totale ébriété. C’est sourire de ce grand rien et étreindre un peu d’amour. C’est s’affaler sous la pluie cinglante et sa musique... La vie c’est verser quelque larmes et crié que je l’aime d’une vois sourde et muette, parce que tout ça c’est du vent et que rien ne l’égale…
 
Prose de Le-Veilleur, le Jeudi 2 Août 2007, 02:48 dans la rubrique "Anecdotes".

Commentaires :

Version  Xml 

Modèle de mise en page par Songe.