Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)




Télécharger les polices de mon joueb en cliquant

***
Si vous souhaitez me laissez un petit mot, un plus long, obtenir des images en taille non réduite (précisez le n° des articles) ou pour tout autre demande ou remarque, cliquez


Lisenn : Hey, juste un bonjour en passant, ça me fait plaisir de te lire.
Le-Veilleur : Le plaisir est partagé Manon ...
indrae : parce que je ne suis plus sur joueb mais que je m'y balade malgré tout de temps à autre, tu as laissé un ptit mot chez moi, il y a peut-être longtemps je ne sais pas. Juste pour discuter, tes mots sont si jolis..
gribouillon : Mon petit ange...Je ne vais pas bien non plus aujourd'hui, je me sens désespérément seule et incomprise...J'e spère que nous retrouverons tous deux un sourires sur nos visages. Je t'embrasse, prends bien soin de toi...
gribouillon : tu me manques Juju...petite pensée...je t'embrasse :)
Songe : Un peu tard ou un peu tôt, j'espère que tes fêtes sont douces et j'y ajoute dans tous les cas une pensée pour les adoucir :)
nina : Un pti coucou en passant tres jolie blog !!
sali : diramitibn
c

Réagir :
Nom
Adresse web
Nom d'utilisateur
Mot de passe

Mot de passe oublié ?

Samedi (22/12/07)
"Profitons avant que l’éphémère ne s’en mêle."

Prose de Le-Veilleur, dans la rubrique "Pensées ".
(Publié à 00h 13mn - 5 commentaires)
Lire l'article
Vendredi (21/12/07)
Artiste : Inconnu

Il y a des choses comme le pardon de l’autre qui apaise l’âme, le temps qui permet de prendre du recule et d’oublier, oublier l’essence même de l’émotion vive, animé autrefois. Puérile est mon comportement parfois et je m’en excuse et m’en excuserais sûrement encore. Je suis pas parfais et je pense que c’est pas un mal d’y aspirer.

 

Prose de Le-Veilleur, dans la rubrique "Pensées ".
(Publié à 20h 06mn - 1 commentaires)
Lire l'article
Jeudi (20/12/07)

Petite phase transitoire, je suis cet homme qui renaît avec des petits bouts de vie, et de plaisir comme si il me fallait réapprendre à marcher, je réapprend à aimer. Parce que la vie est injuste parfois et qu’il y a toujours mieux et pire que soi. Je tiens à être aussi libre que toi et si mes pensées ont pu être chaotiques en cet période douloureuse de rupture, de manque de confiance et d’estime de moi, il y a surtout toi et ce manque de choix. Tu resteras jusqu'à cette heure un des plus beau cadeau de ma vie. Même si ce fut court ce fut beau, intense et fragile, ce fut fort, romantique et amoureux, ce fut sauvage, imprévisible et délicieux...

 

Prose de Le-Veilleur, dans la rubrique "Pensées ".
(Publié à 23h 47mn - 0 commentaires)
Lire l'article
Mardi (02/10/07)

Je suis insolant et dans mes silences j'écris la force de ma faiblesse... qui s'étend dans l'infini. Des mots et des dessins de nos ombres perdus.

Tout va bien mais chaque seconde de ma vie je meurs un peu plus. Parce que danser dans les silences des âmes agonisantes me remplie de vide. Parce que j'aime me sentir rien... Parce que quand je rentre ne pouvant aligné un pas après l'autre, je suis seul à entendre ces silences de la nuit qui s'éclipse au fond de mon coeur, dans les étoiles et les paillettes qui finissent par sombrées dans l'oublie. Je n'ai de sentiment, je n'ai de coeur à rigoler. Je suis dépendant d'autrui mais je vous déteste tous.

Prose de Le-Veilleur, dans la rubrique "Pensées ".
(Publié à 22h 33mn - 0 commentaires)
Lire l'article
Samedi (22/09/07)

Je suis le tumulte d'un mythe trop profond comme une pensée infini, je suis ce que je ne suis pas mais si je suis ce que je ne suis pas, qui suis-je ?
Un pantin d'une société de consommation, d'une société déshydraté de tendresse et d'affection. Je suis ce que je suis parce que ce que je suis c'est ce qu'on a voulu que je sois. Il y a ces règles, il y a ces lois et toi qui m'y extraits. Peut être par évidence, peut être tout ça n'est qu'une abstraction, telle une image sans raison. Et peut être que cette masturbation psychique n'a de raison, du même faites que ta bouche manque a mes lèvres, du même faite que ta voix manque a mes sonorités, que ton sourire manque au miens. Que ton charisme manque à ma stupéfaction, que ton énergie manque à la mienne... seraient-ce un amour véritable ou une abstraction funeste de croire en l'amoure, alors que mes sentiments productif ne son que colère et souffrance.
Il y a une certitude, je souffre donc je suis. Suis-je seulement la substance pensante qui pense, qui souffre ou suis-je seulement entrain d’appliquer le mécanisme qui a appris à souffrir par la pensée.
Le bonheur m'écœure dans les yeux des autres, je vois le mien s'envoler arbitrairement par le temps qui fuse. Mais ai-je déjà eu la sensation du bonheur ou de l'amour, si j'ai pensé aux mots qui ne sont qu'abstractions et que l'on peut remettre en question ? La réalité c'est que rien n'est exact. Et que je ne peux dire concrètement si je suis heureux, malheureux ou amoureux.

Prose de Le-Veilleur, dans la rubrique "Pensées ".
(Publié à 00h 51mn - 0 commentaires)
Lire l'article
Lundi (10/09/07)

 

Combien de pages qui ce tournent, combien de joueb qui effleurent une vie passé, encré dans un virtuel profond de tout déconnecter. Autant de pages que de nostalgies risibles, par leur bonheur tant espéré. Adieux mes amis, adieux mes liens, mes émotions véhiculées par des fibres optiques et puces électroniques.

Pathétique...

Prose de Le-Veilleur, dans la rubrique "Pensées ".
(Publié à 13h 20mn - 0 commentaires)
Lire l'article
Dimanche (09/09/07)

Ecrire pour écrire, ne plus penser. Ce masturbé le cerveau avec des conneries et continué de tomber de haut.

Voila ma journée, mes journées auxquels j'expire la vie. Immuable de mépris et de rancœur... Désabusé de tout et de tous, crachant sur les gens comme ils ont cracher sur mon coeur. Quand je les vois avec leurs sourires, je les étranglerais de mes propres mains et tacherais de leur sang leurs costumes immondes.

Je baigne dans des rêves illusoires, qui illustrent bien le déchet que je suis. Je suis un petit "Con".

"Il y a ceux qui réussissent dans leur vie et ceux qui ne réussissent pas et qui vivent une frustration éternelle. Pour ceux qui russisent et atteignent leur objectifs, ils s'aperçoivent finalement que ça sert à rien et finissent par accepter l'absurdité de leur existence."

Prose de Le-Veilleur, dans la rubrique "Pensées ".
(Publié à 23h 49mn - 0 commentaires)
Lire l'article
Jeudi (21/06/07)

J’ai peur, peur de moi même, peur des gens, peur d’enfreindre les règles, je vie animé constamment par la peur. J’ai peur de la maladie, peur de l’accident, j’ai peur du regard, j’ai peur naïvement. Je suis honteux et j’ai peur comme la plupart des gens sur cette planète. On apprend juste à vivre avec.

Prose de Le-Veilleur, dans la rubrique "Pensées ".
(Publié à 22h 37mn - 2 commentaires)
Lire l'article

Version  Xml 

Modèle de mise en page par Songe.