Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
Soutenez le Secours populaire
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)




Télécharger les polices de mon joueb en cliquant

***
Si vous souhaitez me laissez un petit mot, un plus long, obtenir des images en taille non réduite (précisez le n° des articles) ou pour tout autre demande ou remarque, cliquez


Lisenn : Hey, juste un bonjour en passant, ça me fait plaisir de te lire.
Le-Veilleur : Le plaisir est partagé Manon ...
indrae : parce que je ne suis plus sur joueb mais que je m'y balade malgré tout de temps à autre, tu as laissé un ptit mot chez moi, il y a peut-être longtemps je ne sais pas. Juste pour discuter, tes mots sont si jolis..
gribouillon : Mon petit ange...Je ne vais pas bien non plus aujourd'hui, je me sens désespérément seule et incomprise...J'e spère que nous retrouverons tous deux un sourires sur nos visages. Je t'embrasse, prends bien soin de toi...
gribouillon : tu me manques Juju...petite pensée...je t'embrasse :)
Songe : Un peu tard ou un peu tôt, j'espère que tes fêtes sont douces et j'y ajoute dans tous les cas une pensée pour les adoucir :)
nina : Un pti coucou en passant tres jolie blog !!
sali : diramitibn
c

Réagir :
Nom
Adresse web
Nom d'utilisateur
Mot de passe

Mot de passe oublié ?

Vendredi (21/12/07)

"Ou vont les reves ?"

Prose de Le-Veilleur, dans la rubrique "Anecdotes".
(Publié à 20h 04mn - 0 commentaires)
Lire l'article

Artiste : Inconnu

Prose de Le-Veilleur, dans la rubrique "Anecdotes".
(Publié à 20h 04mn - 0 commentaires)
Lire l'article
Dimanche (23/09/07)
Artiste : Inconnu

Tu t'envoles et je me tue. Je suis que l'émergence d'un rythme ininterrompu. Un sentiment dévisageant un corps brûlant. On t'a nommé ange, on m'a personnifié démon. Je suis le semblant insignifiant de ta route, qui caresse des mots inachevés. Tu brûles mes lèvres avec des "je t'aime...". Et nous brûlons nos corps avec nos passions charnelles. Tu es l'encre de mes doits, la feuille noir qui éclipse mon ciel de toutes autres étoiles, le noir brillant de mes nuits de manque.
Prose de Le-Veilleur, dans la rubrique "Anecdotes".
(Publié à 20h 34mn - 1 commentaires)
Lire l'article
Mercredi (05/09/07)
Il est triste ce petit homme qui voyait son avenir tout tracé, il est triste et désespéré. Il tenait dans ses rêves d'enfant le monde et ne voyait finalement pas plus loin que le bout de son nez. Il écrit comme un illettré chaque phrase avec ses kilomètres de mauvaises volontés, ses kilomètres de difficultés. Il sait que d'autres l'écrirons à sa place. Et donner un sens à sa vie, il sait plus. Il est impénétrable et ne se livre. Car livrer est donner et pour donner faut faire confiance et il n'a plus confiance ce petit homme. Il a peur et sanglote.
Prose de Le-Veilleur, dans la rubrique "Anecdotes".
(Publié à 03h 48mn - 0 commentaires)
Lire l'article
Vendredi (31/08/07)

Si tu étais une Princesse, je serrais ton prince charment. Si tu étais une Pierre, je serrais les rayons qui te touchent, l'eau qui t'abrase. Si tu étais une Fleur je serrais le vent qui te berce, je serrais l'engrais de ton coeur et la terre sous tes pleurs. Je serrais l'unique...

Si tu avais des yeux, des yeux pour voir, des yeux tous noirs. Et si tu avais des cheveux, des cheveux blonds, des cheveux disons... Et si tout était beau et si je t'avais seulement dans la peau. Ma petite plume, mon encre... ton effluve flirt avec mon parfum. Tu me fais chaviré quand tu me tires au lendemain, vers le blanc d'une feuille ou dans les profondeurs de mon subconscient.

Si j'étais un miroir, tu serrais mon reflet, si j'étais un lustre tu serrais mon énergie, tu serrais ma lumière. Si j'étais une frontière, tu serrais le voyageur, le clandestin, tu serrais le travailleur. Travailler pour une route à deux, une route de paradis, une route pour parader, comme un  besoin je résiste à te suivre.
Je suis de ceux qui s’éloignent pour ce faire aimer, je suis de ceux qui s'éloignent pour mieux s'accrocher…

A demain !

Prose de Le-Veilleur, dans la rubrique "Anecdotes".
(Publié à 00h 38mn - 2 commentaires)
Lire l'article
Jeudi (02/08/07)

Artiste : Inconnu


Je rentre les lumière sont limpides et mon regard de fatigue... Les échos stimulent mon être tout entier lorsqu'ils viennent sur la piste offrir à mon esprit une petite danse. Une danse faites de sourires et de jouissances, jusqu'à ce que je m'affale à coeur perdu, au milieux de rien, d'un profond néant de solitude. Et encore une bouffé anesthésique, avec un peu de cocaïne au parfum. Je me détruis à petit feu, et je m'amuse de ce grand rien.

A crachez sur le miroir qui reflète le lâche que je suis. Et je me fonds dans un verre d’alcool. Le chagrin nourri mes yeux humide et mes mains tremblantes. Le verre est tombé, je vois trouble et je reste la des heures pendant que la terre tourne à regarder passer le temps.

Je vie d’amour, je la suis, je meurs et m'autodétruit. La vie c'est pas un compte de fée, la vie c’est…

Une conduite sans lendemain et à grande vitesse, une conduite risqué. C’est t’embrasser, embrasser la nuit en totale ébriété. C’est sourire de ce grand rien et étreindre un peu d’amour. C’est s’affaler sous la pluie cinglante et sa musique... La vie c’est verser quelque larmes et crié que je l’aime d’une vois sourde et muette, parce que tout ça c’est du vent et que rien ne l’égale…
 
Prose de Le-Veilleur, dans la rubrique "Anecdotes".
(Publié à 02h 48mn - 0 commentaires)
Lire l'article

Version  Xml 

Modèle de mise en page par Songe.